Montpellier : L’Amigo, la Navette nocturne de l’Agglomération
ToutMontpellier.fr > Actualités > Informations Pratiques > Transports Montpellier > Montpellier : L’Amigo, la Navette nocturne de l’Agglomération

Montpellier : L’Amigo, la Navette nocturne de l’Agglomération

Sillonnant les lieux de fête dans l’agglomération montpelliéraine, l’Amigo, le service de transport nocturne de Montpellier Agglomération et Tam, est l’ami des noctambules désireux de sortir sans prendre le volant et de s’amuser sans se mettre en danger. Le meilleur moyen de passer une soirée réussie.

 

Les jeudis, vendredis et samedis, de minuit à 5het jusqu’à 6h en juillet et août, L’Amigo transporte les noctambules quisouhaitent se divertir en toute sécurité. A l’aller comme au retour, lesusagers de l’Agglomération de Montpellier peuvent emprunter le bus l’Amigo, quieffectue des trajets entre le centre-ville et les clubs et discothèques situésà l’extérieur du centre-ville.

INFORMATION PRATIQUES

A l’aller :

– Départs de Gare Saint-Roch,rue du Grand Saint-Jean : 0h – 1h30

– Départ de Place de l’Europe,rue Poséidon : 0h45

5 arrêts desservis : Mas de Gau,Saint-Pierre, Oasis Palavasienne, Route de Palavas, Garcia Lorca

Au retour :

– Départ Mas de Gau :2h30 – 3h30 – 5h – 6h*


– Départ Saint-Pierre :2h45 – 3h45 – 5h15 – 6h15*


– Départ de Oasis Palavasienne: 2h47 – 3h47 – 5h17 – 6h17*

– Départ Route de Palavas :2h50 – 3h50 – 5h20 – 6h20*


- Départ Garcia Lorca :2h55 – 3h55 – 5h25 – 6h25*

L’Amigo effectue une desserte à la demandedes arrêts : Gare Saint-Roch, Corum, Place Albert 1er, Boutonnet, Fac deLettres, Vert bois, Agropolis, Plan des 4 seigneurs, Occitanie, Château d’Ô,Lycée Jean Monnet, Stade de la Mosson, Le Grand M, Place du 8 mai, Saint-Denis.

L’Amigo est une ligne du réseau TaM, les tarifspratiqués sont les tarifs en vigueur sur le réseau. Tous les titres detransport TaM sont acceptés à bord. Ce service est gratuit pour les abonnés.

Depuis ledébut de l’année 2013, l’Amigo a transporté 28 088 personnes, soit en moyenne 4680 personnes par mois.

Infos : www.montpellier-agglo.com/tam

Ajouter un commentaire