Une exquise Table des Poètes !

______
Date: Jan 01, 1970

Ouvert depuis le 10 septembre dernier, « La Table des Poètes » a déjà ses adeptes. Et pour cause. Située à proximité du Cours Gambetta, le nouveau restaurant est tenu par deux professionnels de la restauration. L’accueil se veut chaleureux et courtois. Les tables sont intelligemment agencées de façon à maximiser le confort de chaque client.

Le service est aussi attentif que réactif. Pas de chichis. Un client curieux obtiendra les réponses à ses questions, que ce soit sur la provenance comme sur la qualité des produits servis.


Hasard ou coïncidence, le jour ou « ToutMontpellier » a testé cette nouvelle table, Laurent Pourcel faisait partie des clients et prenait le temps de savourer un bon déjeuner en famille. Il savait parfaitement où il mettait les pieds. Le chef Thomas Réa comme le serveur ne sont autres que deux de ses anciens collaborateurs. Pour la qualité comme pour le talent, il n’y a pas de secret. Il se transmet

Bref, il n’y a aucun doute. « La Table des Poètes » devrait s’imposer dès les prochaines semaines comme une table aussi sérieuse que sûre parmi la liste des meilleurs restaurants montpelliérains.

On a aimé :

> Les assiettes toujours soigneusement présentées
> Le vin sélectionnée auprès de la « Cave des Arceaux »
> La bibliothèque de livres en libre-service qui orne tout un pan du site.
> Les vins frais, tous issus de la région

On n’a pas aimé

> L’inconfort des chaises hautes

La Table des Poètes
2 rue Desmazes (proche du Cours Gambetta)
34000 Montpellier
04 99 61 19 59
La Table des Poètes sur Facebook
• Site web du restaurant à retrouver ici