Bien comprendre le CXM pour optimiser l’expérience consommateur, Kaliop vous expliquera les rouages du Customer Experience Management…
Date: Jeudi 27 Février 2014
Horaire: 10h00 – 12h00
Lieu: MDN Cap Omega – Montpellier
Bien comprendre le CXM pour optimiser l’expérience consommateur
Kaliop vous expliquera les rouages du Customer Experience Management…
- On-site search : Choisir un outil de recherche intuitif
- Web content management : Diffuser du contenu au bon endroit au bon moment
- Personalization & marketing automation : Automatiser vos campagnes marketing
- Analytics, tests and optimization : Mesurer et tester vos stratégies UX
- Customer service interaction management : Adopter une stratégie d’interaction client
- Commerce platforms : Utiliser une plateforme e-commerce adaptée
et vous présentera des outils pour optimiser l’interaction avec vos clients. Nous échangerons également sur des exemples de campagnes créant une expérience consommateur.
Intervenants :
Sophie IMBACH, Responsable du Pôle digital, Kaliop
Gwennola PIERRE, Consultante UX / Webmarketing, Kaliop
Ajouter un commentaire