Klaus Elwardt, président de Kiel, a répondu à l’agence de presse allemande SID les contacts avec l’agent de Nikola Karabatic.
« Il nous a été proposé par son agent. On n’a pas adressé de refus définitif« , a déclaré Klaus Elwardt, le président de Kiel, à l’agence allemande SID, filiale de l’AFP. « Il ne faut jamais dire jamais. Tout le monde veut un Karabatic« , a t’il ajouté sur la possibilité d’un retour dans le club allemand avec lequel il a notamment conquis une Ligue des champions (2007) et quatre titres nationaux.
Comme le mentionne Klaus Elwardt « tout le monde veut un Karabatic« . Ainsi depuis l’affaire des paris, Nikola Karabatic est envoyé dans les plus grands clubs européens : de Barcelone à Kiel en passant par Veszprem ou Zagreb.
Patrice Canayer, entraineur du MAHB, interrogé hier soir au micro de Canal+ Sport à la mi-temps du match Argentine-France a néanmoins démenti un transfert de son joueur : « Le départ de Karabatic n’est pas à l’ordre du jour, même si l’on suivra l’évolution de l’enquête. Il lui reste trois ans de contrat et nous ne comptons pas nous séparer de lui. S’il demande à partir, nous aviserons mais comme il a manifesté son intention de rester à Montpellier, la question ne se pose pas pour l’instant.«