Pas que de bonnes nouvelles pour le MAHB
ToutMontpellier.fr > Actualités > Sports > MHB Montpellier > Pas que de bonnes nouvelles pour le MAHB

Pas que de bonnes nouvelles pour le MAHB

Le club montpelliérain annonçait hier que Mathieu Grébille ne pourrait pas jouer les trois prochains mois, une tuile pour le club. Heureusement, le club a aussi reçu de bonnes nouvelles.

 

 Lorsde la rencontre qui opposa l’Espagne à la France, en demi-finaledes championnats du Monde de Handball, Mathieu Grébille est sorti duterrain sur blessure. Après un diagnostic médical opéré lors deson retour à Montpellier mardi, MathieuGrébille souffre d’une luxation acromio-claviculaire de stade 3 auniveau de l’épaule gauche. Le joueur du MAHB se fera donc opérerdans la journée de vendredi par le docteur Roussanne à la CliniqueSaint Roch et se verra éloigné des terrains pendantune période de 3 mois.

Heureusement,le club montpelliérain a aussi de bonnes nouvelles Diego Simonet aprolongé son contrat jusqu’en 2019 ! Lorsde son recrutement, en 2012, on le savait buteur attitré de l’USIVRY et de la sélection argentine, un joueur rapide, créatif etexcellent défenseur en position avancée. Mais Diego Simonet, auxcôtés du MAHB, est devenu bien plus : il est désormais considérépar ses pairs comme l’un des meilleurs demi-centre européens.Comme le confirme l’entraîneur Patrice Canayer « DiegoSimonet a su se renouveler, progresser et s’intégrer parfaitementà la dynamique du groupe et à celle du club ».Un vrai atout pour le MAHB. Lefutur de Diego Simonet est donc scellé avec le MAHB jusqu’en2019. Nul doute que Diego, en s’inscrivant durablement dans cetteaventure MAHB, deviendra une référence auprès du public etcontinuera de montrer tout son talent.  

Avatar de Mylene Colmon

Mylene Colmon

Ajouter un commentaire