Offrez-vous un city trip inoubliable à Montpellier

______
Date: Jan 01, 1970

Avec l’arrivée du printemps, offrez-vous un city trip inoubliable à Montpellier et ses environs et découvrez une région magnifique pleine de surprises.

Samedi matin
Vous êtes arrivés hier soir et après une bonne nuit de repos dans un petit hôtel du centre vous partez à la découverte de l’écusson, le quartier médiéval situé au cœur du centre historique. Jetez ce plan immédiatement et acceptez de vous perdre dans les rues de ce centre médiéval. Avec un peu de chance vous tomberez sur la rue de l’Ancien Courrier ou celle des Trésoriers de la Bourse. C’est déjà l’heure de prendre un petit café, alors cap sur la place de l’église Saint Roche et son célèbre trompe l’œil pour un expresso en terrasse.
Flanez du côté de la place de la Canourgue, puis mettez les voiles vers le sud de la place de la comédie pour admirer la tour de la Babotte.

Allez ensuite jeter un coup d’œil à l’Arc de triomphe. Porte d’entrée de la vieille ville, ce bâtiment de 15 mètres de haut a été construit en 1691 en l’honneur de Louis XIV. Vous pouvez, si vous n’avez pas encore trop faim, vous engager sur la promenade du Peyrou. Ce jardin datant du 17ème siècle vous permet d’admirer la mer et les Cévennes!

Samedi après midi
Comment profiter d’une ville entière et de ses environs, sans en manquer le moindre détail, et en une après-midi ? En prenant de la hauteur !

Offrez-vous un baptême en hélicoptère au-dessus du littoral languedocien au départ de Montpellier. Entre le front de mer et les Cévennes toutes proches, ce voyage magique dans le ciel héraultais promet de vous couper le souffle, et de vous en mettre plein les yeux !

Samedi soir
Une fois remis de vos émotions, rendez-vous place Jean Jaurès ! Que vous souhaitiez dîner, boire un verre ou même danser toute la nuit, les rues environnantes regorgent d’enseignes aux mille ambiances. De quoi ravir tout le monde et finir la journée en beauté !