Montpellier : Exposition « Populaire Fragmenté » de Salamech à la Runthings Gallery
ToutMontpellier.fr > Actualités > Loisirs Montpellier > Art et Littérature > Montpellier : Exposition « Populaire Fragmenté » de Salamech à la Runthings Gallery

Montpellier : Exposition « Populaire Fragmenté » de Salamech à la Runthings Gallery

Morceauxpar morceaux, Salamech assemble sa « matière urbaine » et nouspropose sa vision décalée de l’espace métropolitain à travers une nouvellecollection d’œuvres sur supports originaux.

 

 

Inspiréavec fougue par une iconographie populaire contemporaine et nostalgique,l’artiste montpelliérain confronte les mots à la matière, les couleurs auxsens, la lumière à la forme, dans un dialogue enivrant, poétique et percutant.

Aprèsles expositions Fragmentado à Barcelone, SouthColors à Strasbourg – où il a également réalisé le M.U.R, UrbanLayers à Kiel (Allemagne) et Studiophrénie àMontpellier, Salamech continue son parcours au sein de l’art urbaincontemporain et termine l’année 2017 en signant Populaire Fragmenté,sa quatrième exposition personnelle, à la Runthings Gallery.

Dansle cadre de cette nouvelle exposition personnelle, Salamech dévoile un nouveauconcept d’œuvres sur supports originaux. Salamech est un poète du graff, ses toiles se lisent et révèlent une part de la ville de Montpellier.

Déambulations nocturnes, voyages del’esprit, stigmates du temps; nos sensations se fragmentent en souvenirs,cristal de l’âme humaine.     Salamech

 

Exposition Populaire Fragmenté  de Salamech

RunthingsGallery

35 rue du Faubourg du Courreau – Montpellier.

Lundide 13h30 à 19h30

Dumardi au samedi de 11h30 à 19h30

Jusqu’au 29 janvier 2018

Entréelibre

https://www.facebook.com/RunthingsShop/videos/1846821688683247/

www.runthings.fr

www.salamechgraffiti.com

www.instagram.com/salamech_art/

Avatar de Rédaction ToutMontpellier

Rédaction ToutMontpellier

Amoureux de Montpellier, les membres de la rédaction de ToutMontpellier.fr vous tiennent au courant de tout ce qui se passe dans la ville et les alentours.

Ajouter un commentaire