Le Temple du Soleil, photographies de l’artiste italienne Patrizia Mussa sur La Grande Motte se tiendra à pierresvives du 12 juin au 12 juillet 2014. Le vernissage de l’exposition se tiendra à pierresvives le 12 juin 2014 à 19h et débutera par une conférence intitulée « La Grande Motte, l’invention du Balnéaire pour tous » proposée par Gilles Ragot spécialiste de l’architecture balnéaire du XXe siècle en France.

 

La Grande Motte est le sujet principal de l’exposition photo intitulée « le temple du soleil » réalisée par l’artiste italienne Patrizia Mussa et qui sera présentée du 12 juin au 12 Juillet 2014 à Pierresvives, la Cité des savoirs et du sport pour tous à Montpellier.

Au travers de cette exposition, La Grande Motte confirme son entrée dans le club très fermé des destinations architecturales sur lesquelles il faut compter pour comprendre ce qui a valu à la commune le label  » Patrimoine du XXème siècle ». L’historien d’art Gilles Ragot propose une conférence « La grande Motte, l’invention du balnéaire pour tous », à pierresvives jeudi 12 Juin à 19h.

Laisser un commentaire