Foot – Montpellier/MHSC : Laurent Nicollin dément la colère de Louis Nicollin
ToutMontpellier.fr > Actualités > Sports > MHSC Montpellier > Foot – Montpellier/MHSC : Laurent Nicollin dément la colère de Louis Nicollin

Foot – Montpellier/MHSC : Laurent Nicollin dément la colère de Louis Nicollin

D’après le journal l’Equipe, Louis Nicollin se serait emporté dans le vestiaire pailladin après le match face à Nice. Une colère démentie aussitôt par le club du MHSC.

 


Le moins que l’on puisse dire c’est que Montpellier ne passera pas lesfêtes en toute sérénité du côté du club de foot. En plus des résultatsinsuffisants des hommes de Rolland Courbis,l’ambiance ne semble pas être au beau fixe mais Laurent Nicollin a tenu à démentir les propos du journal l’Equipe mettanten avant une grosse colère de Louis Nicollindans les vestiaires à Nice après la défaite de son équipe. Celle-ci aurait étédéclenchée par la sortie de Rolland Courbisen conférence de presse annonçant qu’il allait trancher sur son avenir àMontpellier.

Le Président délégué du MHSC a donc rapidement réagit par un communiqué :« Laurent Nicollin,Président délégué du MHSC, dément le récit fantaisiste de l’après match à Nicerelaté dans l’article “Nicollin a disjoncté” signé par Luc Hagège etBaptiste Chaumier paru dans le journal L’Equipe du dimanche 19 décembre. »

Le Club deMontpellier met en cause les « allégations »du quotidien sportif, « sans aucunevérification dans un contexte déjà suffisamment difficile sportivement. »

« Il est affirmé dans cet article que le président LouisNicollin serait rentré de le vestiaire du MHSC suite à la conférence de pressede Rolland Courbis pour invectiver le coach en présence des joueurs, poursuitle club. Laurent Nicollin, cité dans l’article, réfute formellement cesaffirmations puisque Louis Nicollin n’était pas présent dans le vestiaire aprèsla conférence de presse. Il est regrettable de constater que de tellesallégations puissent être portées par un journal comme l’Equipe sans aucunevérification dans un contexte déjà suffisamment difficile sportivement. »

Interrogé ce matinsur beIN Sports, Rolland Courbis aégalement fait le point sur la situation : « Ça peut arriver à Loulou de disjoncter, mais là, on ne l’a pas vudisjoncter comme j’ai pu le lire. Il est parti déçu comme tout le monde. »L’actuel coach pailladin pourra donc réfléchir à son avenir pendant les fêtes.Il ne devrait toutefois pas prolonger l’aventure cet été et déclare même que siMichel Der Zakarian est l’entraîneur choisi pour juin, c’est une très bonneidée : « Que Michel der Zakariansoit d’ores et déjà l’entraineur choisi pour le mois de juin comme cela estévoqué, je trouverais que c’est une très bonne idée. »

Une chose estcertaine, sportivement, la première moitié de saison du MHSC est clairementinsuffisante. Le club du MHSC est bien en dessous des attentes et termine lepremier acte à une triste 13e place avec en plus la possibilité dese faire dépasser par les équipes qui jouent ce dimanche soir. Il faut dire quec’est le début de saison qui a plombé l’équipe, celle-ci a ensuite trouvé lesressources pour rebondir et aurait pu faire une bonne opération en s’imposant àNice et enfin basculer dans le bon wagon. Une occasion gâchée par une offrandede Ryad Boudebouz et un manque deréalisme offensivement. Trop souvent, Montpellier n’a pas su saisir lesopportunités pour atteindre la première partie de tableau. On espère que cesera le cas dans les 19 matchs de la phase retour. Casimir Ninga se révélera peut-être comme l’attaquant tant attendu par lessupporters, à lui de confirmer les espoirs placés en lui. Le secteur défensifdevra aussi être plus rigoureux car certains buts encaissés le sont par la fauted’un certain flottement révélateur d’une fébrilité à corriger.  

RB.

Ajouter un commentaire