Arrêt brutal du Journal de l'emploi et de Réseaux LR
ToutMontpellier.fr > Actualités > Arrêt brutal du Journal de l’emploi et de Réseaux LR

Arrêt brutal du Journal de l’emploi et de Réseaux LR

Lundi, le groupe messin ATC, propriétaire de la Société d’Information pour l’Emploi « SIE », a déposé le bilan de son groupe de presse montpelliérain, éditeur de titres comme Le Journal de l’Emploi, le Club des 500 et Réseaux LR. N’ayant pas été averties en amont, les équipes en place se déclarent « sous le choc ». 

 

Uneprocédure lourde de conséquences puisqu’une dizaine de salariés,8 permanents et plusieurs pigistes sur les régionsLanguedoc-Roussillon et Rhône-Alpes, sont concernés.
Les 8salariés permanents sont convoqués dès la semaine prochaine pourse voir signifier leur licenciement économique par la mandatairejudiciaire désignée pour traiter cette affaire.
Malgrécela, ils ont décidé d’être présent sur leur lieu de travail,alors qu’il leur a été signifié de façon non formelle, qu’ilspouvaient rester à leur domicile. « Nous allons nous battreet continuer à faire vivre les titres phares qui ont installé notregroupe dans la durée et dans le paysage médiatique », ontimmédiatement réagi Julien Zerbib, directeur de la structure etXavier Paccagnella, rédacteur en chef. 

Avatar de Mylene Colmon

Mylene Colmon

Ajouter un commentaire