Tribute to Motown

Yoann Fréget

Je vous propose d'aller écouter Yoann Fréget

¤ Tribute to Motown ¤

Chanteur depuis son enfance, Yoann Freget prend contact avec le Gospel et entre dans le chœur de « Gospelize it! Mass Choir », dès l’âge de 15 ans sous la direction d’Emmanuel Djob. Cette rencontre avec le Gospel le marque considérablement et lui fait prendre un tout autre regard sur l'art et sur le monde.

Cet artiste s'exprime ensuite dans plusieurs groupes de musique, en autres, en tant que soliste au sein du groupe "BRBB", où il interprète des morceaux d'Otis Redding, accompagné par un orchestre 6 musiciens; avec Gospel Jam en duo de chant avec Sabine Kouli (ex "Maezah" et "Soul Spirit"); et en tant que choriste dans le nouvel album et la formation de Marianne Aya Omac (ex "Ginkobiloba") accompagnée de 10 musiciens.

Revenu d'un voyage de 5 mois en Inde, qui fut tres enrichissant autant sur le plan musical que spirituel. Il donne actuellement des cours de chants et dirige la chorale de Gospel « Le Chœur Enchanté » qu'il a lui même crée, et qui lui permet d'approfondir son expérience et ses connaissances en tant que chef de choeur et professeur de chant.

Yoann a egalement cree en 2009 une nouvelle formation, un Tribute a Stevie Wonder, qui s'est produit lors d'un grand concert en plein-air a Castelneau-Le-Lez, en juillet 2010, au Parc Montplaisir.

¤ Scène ouverte après le Concert ¤

~ PAF : 5 Euros ~