concert rock / pop gratuit

white Box + Muhadib en concert à la pleine lune le 13 Novembre

Biographie des Muhadib :

Fondé en 2009 par Ian (guitare, piano, chant), avec Phil (basse, synthés) et Santi ( batterie), le trio montpelliérains joue une pop-rock ciselé qui allie rage et douceur. Les compositions aux multiples visages proposent un fil musical personnel. L'on y retrouve quelques accents électro dans la ligné de Radiohead, Depeche mode, le chant pouvant rappeler le rock à fleur de peau de Jeff Buckley…Mais c'est bien sur scène que cette alchimie prend tout son sens et déploie toute son énergie.

Biographie des White Box :

Début mai 2013, les membres fondateurs, amis de longue date, Nicolas SEBASTIA (chant), Aymeric FILLIERE (guitare) et Aurelien BOURNIER (batterie + choeurs) décident de relancer le projet. A partir de fin mai 2013, cette nouvelle formation prends toute son ampleur et sa raison d'être en intégrant le 4eme larron à la Basse : Julien Buttriss

Il en découle alors une véritable amitié et complicité, mais aussi une forte envie de partager leur musique que ce soit par la scène ou par format numérique, dans un univers rock énergiques.