Le 14 novembre 2012 a eu lieu le vol inaugural Montpellier-Marrakech par Air Arabia Maroc. Marrakech est la 4ème destination desservie par Air Arabia Maroc au départ de Montpellier après Casablanca, Fès et Nador.

Vol inaugural Montpellier - Marrakech

Depuis le 31 octobre 2012, Air Arabia Maroc dessert cette nouvelle liaison chaque mercredi avec un départ de Marrakech programmé à 15h20 pour un atterrissage à Montpellier à 19h00. Dans l’autre sens, le vol au départ de Montpellier est programmé à 19h45 pour une arrivée à 21h25 à l’aéroport de Marrakech. 

Comme pour tous les vols d’Air Arabia Maroc, le billet est proposé à partir de 69€ TTC l’aller simple*. 

Concernant cette nouvelle ligne, Adel A. Ali, Directeur des Opérations du groupe d’Air Arabia précise : « C’est avec un grand plaisir que nous ouvrons cette nouvelle ligne depuis Montpellier. Cette nouvelle destination va conforter notre réseau entre le Maroc et l’Europe, et dans le même temps, offrir un plus large choix à l’ensemble des passagers pour découvrir Marrakech depuis la France, et ce à des prix attractifs.” 

3 ans après avoir démarré ses activités, Air Arabia Maroc poursuit son développement depuis et vers le Maroc. La flotte d’Air Arabia Maroc est composée d’Airbus A320, l’avion de ligne le plus vendu au monde, proposant aux passagers Air Arabia Maroc la meilleure configuration low-cost sur le marché avec un espacement apprécié entre les sièges de 81 cm. Le transporteur offre ainsi à ses clients le confort, la fiabilité et un excellent rapport qualité/prix pour le transport aérien depuis et vers le Maroc.


* Tarif TTC aller simple/par personne. Soumis à conditions et disponibilité. Hors frais de service