Le dernier rendez-vous de la saison à Victoire 2 autour d’un apéro-brasucade-musical, c'est ce soir ! Le trio rock’n roll-country The Merry Spankers débutera les hostilités en revisitant les classiques 50’s et en adaptant en version swing des morceaux actuels. La soul à la sauce hip-hop, funk, rock, reggae de Mess Drey prendra le relais pour un live explosif. La soirée se clôturera avec les  mix percutants et énergiques teintés de trap et hip-hop des 2 beatmakers de La Tartine.

Victoire 2 : Dernière soirée de la saison

The Merry Spankers est un trio rock'n roll et country revisitant des classiques 50's(Presley, Cash, Cochran, Knox) et adaptant en swing divers morceaux de groupes actuels (Motorhead, Black keys, Cure,Tom Waits, etc).


Mess Drey est une songwritter qui a collaboré avec des musiciens de divers horizons : soul, jazz, gospel, reggae, électro, rock... Après plusieurs premières parties remarquées dont celles des Gladiators, Horace Andy, Adrian Byron Burns... et nourrie de toutes ces rencontres et influences ; Mess Drey nous livre une "open soul". Une soul à la sauce hip-hop, funk, rock, reggae... Une voix soul et habitée, une énergie volcanique, Mess Drey impose sa griffe avec un live explosif.


La Tartine est un duo électro montpellierain incontournable de beatmakers hors pair qui, après tout juste un an d'existence se retrouvent avec 3 morceaux sélectionnés dans les renommés "weekly beat cypher" du label TEAM SUPREME et 2 morceaux playlistés sur Hypetrack. Naviguant entre Trap et Hip Hop, La Tartine distille des mix percutants et énergiques tout en restant accessibles au plus grand nombre. Soutenu par de nombreux artistes comme Tha Trickaz, La Tartine a eu l'occasion de partager la scène avec des artistes reconnus de la scène Bass Music tels que Stooki Sound, Big Dope P ou encore Habstrakt. Récemment, le groupe a signé 4 morceaux sur le label Otodayo : une entrée très remarquée qui marque la découverte de leur univers par un bien plus large public.


Informations pratiques :
Entrée libre
Dans le patio des studios 
Brasucade sur place