Mercredi 16 décembre à 12h, la découverte officielle de la fresque de ZEST, réalisée à l’occasion de la Fête d’été 2015, se déroulera à l’école primaire Jacques Brel de Baillargues.

Venez découvrir la nouvelle fresque de ZEST à Baillargues !

C’est à l’occasion de la 44ème Fête d’été placée sous le signe de l’Art Urbain, que ZEST a réalisé une performance live sur la place Sigala sous le regard intéressé des Baillarguois.

Mercredi 16 décembre, la fresque sera exposée et installée à son emplacement définitif, dans l’enceinte de l’école Jacques Brel, en présence de l’artiste Montpelliérain.

Cette réalisation est la suite d’un travail engagé par la Ville autour du Street Art en mars dernier lors de l’exposition collective « L’Art du Graffiti » réunissant 3 artistes locaux ZEST, SMOLE et GUM.


A propos de ZEST, artiste majeur de la scène graffiti française

ZEST a marqué les esprits du monde du graffiti par les fresques qu’il a réalisé sur les murs des capitales d’Europe et de New York au début des années 2000. Mixant les rouleaux, marqueurs, pinceaux, bombes et projections, son atelier est le théâtre d’expérimentations où naissent des œuvres originales sur des supports nouveaux.