ven-2-novembre-impulse-fete-ses-2-ans-avec-marc-ma VENDREDI 2 NOVEMBRE 2012 : IMPULSE BIRTHDAY w/ MARC MAYA & OSCAR AGUILERA

☆☆☆MARC MAYA & OSCAR AGUILERA ☆☆☆

(EL ROW / ROW14 / MONEGROS DESERT FESTIVAL)

********************************************************************************************************

VENDREDI 2 NOVEMBRE NOUS FETERONS LES 2 ANS DES SOIREES IMPULSE !

AFIN QUE LA FETE SOIT AU RV NOUS AVONS CHOISI POUR VOUS 2 DES DJS DU CELEBRE AFTER ELROW A BARCELONE, ELU A CE JOUR MEILLEUR AFTER D EUROPE !!

********************************************************************************************************

***MAIN ROOM***

___________________________LINE UP____________________________

MARC MAYA

EL ROW / MONEGROS DESERT FESTIVAL / ROW 14 – BARCELONE

Marc Maya a commencé sa carrière comme dj il y a plus de 12 ans sous le nom de Marc Huardi, se produisant dans les clubs les plus emblématiques d'Espagne.

En 2005 il commence à collaborer avec son ami Mario Biani et donne naissance au projet "Narkotik Dlux".

il commence à organiser ses propres soirées à Barcelone avec Mario Biani et le succés est immédiat , suite a cela, il devient résident du Florida 135 et du Festival International "Monegros Desert Festival" en 2008.

Il est l'un des concepteurs du Row14, aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs clubs au monde!

C est dans ce grand club que depuis 2010, est organisé l'after "El Row Sunday", élu à ce jour meilleur after d'Europe, ou Marc y est evidemment résident.

Il partage l affiche avec des djs tels que Richie Hawtin, Umek, Adam Beyer, Luciano, Carl Cox etc ...

Il est difficile de classer Marc Maya dans un style musical.

Il peut jouer de la house, de la tech house comme de la hard tech en passant par la techno.

OSCAR AGUILERA

EL ROW / MONEGROS DESERT FESTIVAL / ROW14 / FLORIDA 135 – BARCELONE * FRAGA

Beaucoup d annees de travail et d'acharnement font d'Oscar l une des étoiles montantes de la scéne Techno Espagnole et Européenne!

Sa résidence à la Terraza à Barcelone de 2005 à 2010, ses compétences techniques et sa connaissance du dance floor lui ont permis d 'atteindre le sommet .

En 2010, Oscar devient résident du Florida 135(Fraga), du Row14 (Barcelone) et du El Row et participe à son premier "Monegros Desert Festival" en tant qu'artiste.

Ses productions et remixs lui permettent de signer sur des labels comme Lapsus Music, Darkroom Dubs, Suerte ou encore Asymmetric recordings.

Il joue dans plusieurs Pays Européens et d'Amérique, comme l'Allemagne, la France, le Royaume-Uni, la Norvège, la Belgique, la Roumanie, Ibiza, la Colombie et le Costa Rica et partage l'affiche avec les plus grands djs au monde tout comme son accolyte Marc Maya !

Ses sets derrière les platines transportent les foules par des styles de musique différents et produisent une harmonie spectaculaire entre lui et son public !

///// G-ROM MINIPROD //// (IMPULSE / YUKO RECORDS / VOODOO RECORDS)

Habitue des platines de la Villa Rouge depuis quelques années, il décide de se lancer dans le grand bain et crée les soirées Impulse au sein du club qui l a vu naître !

Au cours des soirées Impulse, il joue aux côtés de Carl Craig, Joseph Capriati, Cristian Varela, Narkotek Sound System, Spektre, Dandi & Ugo, Angy kore, Egbert, Uto Karem, Alex Di Stefano...

et joue dans des clubs tels que la Villa Rouge, le Spartacus, le New Metropolis, le Yaka...

Il ne s'arrête pas la et décide de se lancer dans la production, il est trés vite remarqué par les labels Freshport Music, Voodoo records et Yuko records !

Il délivre une techno puissante et ennivrante, il vous sera difficile de rester insensible a ses différentes prestations .

/////TOM HOLLAND///// (AUDIO ONDES)

Depuis son plus jeune age ,Tom est passionne par les musiques electroniques.

A 16 ans il debute avec son lot de vinyls dans le nord de la France pres des frontieres suisse et allemande ou il se fera remarquer dans deux celebres boites allemandes l’universal dog et le v8 toutes les deux basees a l’ahr en Allemagne . Il decide de retourner dans le sud en 2009, pas de chance pour lui sa fille tombe malade .

Obligé d’arreter la musique pendant deux ans pour sa fille ,il est en fin de retour debut 2011 dans le sud ou il decide de s'y mettre a fond .il signe des tracks chez phantom records et devient organisateur du festival audioondes .audioondes association cree pour les enfants, tous d abord pour sa fille et par la suite pour les enfants de l hopital de montpellier pour les dyalises ,greffes et handicapes .

Tres demande depuis quelques mois il joue dans les plus gros club du sud tel que la villa rouge , Le yaka ainsi que dans les soirees dinatomik et audioondes .

Il Se produit avec des artistes telles que citizen kain , min&mal ,n’to ,nicolas cuer ,silent frequencies ,nikita ,joris delacroix ,greg delon ,bastien grine ,teddy sambuki,evan emmalol,asian trash boy ,G-ROM Miniprod,funkbrainer et florian tyack live,miss airie,c-bass imagine your sky,romain seignour et encore bien d’autres.

vous ne serez deçu par le style et la puissance de ces set explosifs qui ne laisse pas indifferent les differents publics qu ils as pu croiser tous au long de son evolution !

LORENT AIR (Kompakt / Villa Rouge)

=====> CAT’S CLUB VILLA ROUGE