ven-12-oct-montpellier-calling-l-envers-bodega-gue VENDREDI 12 OCTOBRE 21H-01H

" MONTPELLIER CALLING " @ L'ENVERS BODEGA

Dans le cadre des soirées Montpellier Calling, l'Envers Bodega vous proposera tout au long de l'hiver de découvrir ou re-découvrir des artistes et acteurs du monde de la musique électronique. Figures régionales, nationales, ou même internationales, ça va faire du bruit à L'Envers Bodega !

Pour la première, l'Envers Bodega reçoit:

------ DIAMOND DEALER (DJ - MUSIC PRODUCER) ------

Diamond Dealer est un DJ international et producteur de musique. DJ polyvalent mixant une variété de sons house allant du deep et soulful au sons plus dancefloor !! Sa carrière a commencé comme producteur de musique en Afrique du Sud. Un pays bien connu pour son amour pour la musique house et un hotspot pour la deep et soulful house.

Diamond Dealer joue souvent dans les meilleurs clubs d'Afrique du Sud. En 2010, il fut DJ officiel lors de la Coupe du monde FIFA 2010 en Afrique du Sud. Puis, sa carrière s’est élargie au point de jouer internationalement en tant que tête d’affiche dans des clubs tel que le Club Answer à Séoul, Corée du Sud et l’Hospital Club à Khabarovsk, Russie extrême-orientale! Diamond Dealer a fait ses débuts en Europe en jouant en France en 2011, faisant vibrer des clubs dans le sud de la France comme Le Nyx et L'Envers Bodega à Montpellier.

Defected Records a mis en vente le premier gros remix de Diamond Dealer en 2008 : Audiowhores & Roland Clark – Im’ Inspired (Diamond Dealer remix). – ce morceau d’abord bootleg s'est retrouvé sur le bureau de Simon Dunmore, patron de Defected, qui a montré un intérêt pour ce remix et l’a intégré sur la première compilation Defected’s Clubland Adventures. Ce remix a permis à Diamond Dealer de devenir un nom mondialement connu auprès de Djs comme Roger Sanchez, Dj Disciple, Copyright, Claude Monnet, et plus encore...

Début 2009, Diamond Dealer a sorti son premier CD en Afrique du Sud appelé «The Diamond Collection » avec ses propres productions et celles de DJ Kent (l'un des DJs Superstar d’Afrique du Sud). Le CD a eu du succès avec des singles classés n ° 1 au TOP 40 sud-africain. Début 2010, Diamond Dealer créa sa propre maison de disque: Brilliant Cut Media. Le label a, depuis, mis sur le marché de nombreux morceaux de Diamond Dealer comme La Couleur et Feel my Spirit – tous deux ont été listée dans le Top 100 des chansons 2010 par YFM. En 2011, Diamond Dealer a mis sur le marché son premier album solo « THE ONE », contenant 11 de ses propres morceaux - 4 titres ont été classés au top 40 sud-africain.

2012: nouveau départ pour Diamond Dealer, il est maintenant basé en France et travaille sur un son house plus rythmé pour faire bouger les dancefloors de l’Europe aux États-Unis! Son prochain single, avec Sydney James Harcourt - chanteur de Broadway « Under The Lights » est classé dans le DMC Miami Buzz Chart et il semble que 2012 est pris un bon départ!

http://www.djdiamonddealer.com

Devenez fan de l'Envers Bodega --> https://www.facebook.com/pages/Lenvers-bodega/223643521023888?ref=ts

L'Envers Bodega, 5 Place Jean Jaures 34000 Montpellier

Ouvert 7j/7 de 10h à 01h

Service Restauration tous jours 12h-15h (Sauf le Dimanche)

Service Tapas de 19h à 23h (jusqu'à 23h30 je Jeudi, Vendredi, Samedi)

Infos: 04 67 54 21 07 // 06 98 92 91 28 // lenversbodegasoiree@gmail.com