Un match nul logique...

VALENCIENNE VALENCIENNE - MONTPELLIER  1 - 1    Montpellier  MONTPELLIER

 

 

 

Après une série de deux défaites à l'extérieur, nos joueurs se retrouvaient une fois de plus loin de leurs terres pour affronter une équipe de Valencienne en forme.

 

VALENCIENNE - MONTPELLIER

 

La mission était rude mais aprés une petite frayeur à la 2eme minute sur une mauvaise passe en retrait vers Jourdren, Belhanda réussit un superbe petit pont sur Tiéné puis centre sur Montano qui marque de la tête. 0-1 à la 3eme minute, on ne pouvait rêver meilleur départ. Les Pailladins ne sont pas loin de faire le break à la 18eme grace à une superbe reprise de Spahic sur un corner mais le ballon s'écrase sur la barre. Dans la minute qui suit, Valencienne tente de répliquer avec une tête de Cohade mais heureusement le ballon passe à côté du second poteau.

 

VALENCIENNE - MONTPELLIER


Les Montpellièrains ont su faire la différence dés le début du match et ont réussi à neutraliser l'attaque adverse qui n'a pas eu de vraies occasions durant cette première mi temps.


Les Valenciennois sont plus offensifs dans la seconde période et lancent une trés belle attaque à la 52ème. Cohade tire mais le ballon s'écrase sur le poteau gauche. On se croit sauvé mais Sanchez qui a suivi marque du plat du pied. Même si Valencienne méne le jeu, Montpellier résiste bien et malgré un beau contre de Valencienne à la 59° et une belle reprise de Abardonado qui passe à coté (à la 70°), les Pailladins tiennent bon. L'expulsion de Spahic pour une charge dans le dos de Baldé n'y changera rien et le match se termine ur le score de 1-1.

 

VALENCIENNE - MONTPELLIER


Nos joueurs mettent fin à une mauvaise série et raménent un bon point avant de rejouer à domicile face au LOSC le 22 Novembre prochain à 21h.