Depuis lundi 21 décembre, Montpellier Méditerranée Métropole a mis en place une nouvelle vélostation « Vélomagg » à disposition des usagers de Montpellier et de sa Métropole dans le quartier de la gare Saint-Roch.

Une nouvelle vélostation « Vélomagg » à Montpellier !

Montpellier Méditerranée Métropole a installé sa  53ème vélostation "Vélomagg" nommée « Deux Ponts – Gare Saint-Roch », située à proximité de la sortie de la Gare Saint-Roch et de la rue des Deux Ponts. Cette nouvelle vélostation a une capacité de 8 vélos. 

Le vélo est un élément important de l'offre de mobilité offert par la Métropole de Montpellier. L’utilisation du vélo est à la fois un mode économique et efficace pour les courtes distances réalisées en ville. Utilisant comme seule énergie la nôtre, le vélo assure un service que le tramway ou le bus ne pourrait pas garantir. En 2014, plus de 210 000 Vélomagg ont été loués dans la Métropole.

Pour accompagner les usagers dans leurs déplacements, une application « Vélomagg » est disponible sur smartphone. Cette application permet d’être géolocalisé, d’être dirigé vers les stations les plus proches et de connaître le nombre de vélos ou points d’attaches disponibles.

Pour plus de renseignement sur cette application, rendez-vous sur http://www.tam-voyages.com à la rubruque Vélomagg.