Hélène Mandroux, Maire de la Ville de Montpellier, et Fanny Dombre-Coste, en sa qualité de Présidente, viennent de confirmer la nomination de Fabrice Cavillon, au poste de Directeur de l’Office de Tourisme de Montpellier.

Un nouveau directeur à l’Office de Tourisme de Montpellier

Retenu parmi 97 candidats, Fabrice Cavillon, 36 ans,  occupe actuellement le poste de Directeur de Belfort Tourisme*** et  Congrès (102 communes, 150.000 habitants). Originaire de Picardie, il a également été successivement chargé du pôle ingénierie/Développement de Oise Tourisme (CDT 60) et Directeur de l’Office de Tourisme*** de Châteauroux (Sud Berry – 36).

Il aura pour missions de poursuivre et amplifier le travail mené pendant 12 ans par Françoise Binder, auquel il succède, avec une feuille de route claire et affirmée de la part de la Présidente de l’Office de Tourisme : celle d’avoir de l’ambition ! Pour le territoire et le Tourisme à Montpellier. 

L’Office de Tourisme de Montpellier, c’est actuellement une équipe de 30 personnes, qui accompagnent au quotidien près de 700 adhérents professionnels : restaurateurs, hôteliers, gestionnaires de sites, etc… C’est une expertise du territoire affirmée et reconnue, un travail de promotion accru de la destination, un réseau, et de nombreux projets d’évolution à l’image du développement du tourisme d’affaires ou de l’Office de Tourisme du futur.

Fabrice Cavillon prendra ses fonctions à l’Office de Tourisme de Montpellier courant janvier 2013.