Geoffroy Bruneau, bien connu des Montpelliérains pour ses représentations dans la rue, fait partie avec son groupe DH Dirt Floor des finalistes du tremplin national Blues sur Seine.

Un Montpelliérain, finaliste du tremplin national Blues sur Seine

Véritable artiste : chanteur, joueur d'harmonica et de ukulélé, il a formé avec Manu Durand (claviers), Mathieu Xavier (basse électrique) et Stéphane Beuvelet (batterie) le groupe DH Dirt  Floor. Le groupe nous propose un "gumbo musical" qui mêle les sonorités du blues et du jazz aux rythmiques rock'n'roll, calypso, ou encore funk. Entre compositions originales et reprises marquées par la personnalité de ce chanteur charismatique, le groupe a su captiver le jury du festival Blues sur Seine.

Geoffroy Bruneau et son groupe joueront pour la victoire ce dimanche 9 novembre à Mantes-la-Jolie. Ce tremplin offre de nombreux prix dont le prix Révélation Blues sur Seine qui propose un an d'accompagnement personnalisé (Aide à la production, aide à la diffusion, aide à la promotion). Les autres prix offrent la programmation dans des différents festivals en France et au Canada ou encore l'enregistrement d'un CD. Une véritable opportunité pour les participants.

Et nous Montpelliérains auront l'occasion de les (re)découvrir sur scène, le jeudi 4 Décembre à 21h15 au Jam.