Un jeune homme de 29 ans a été interpellé hier dans l'après-midi pour des tentatives d'agression sexuelle sur quatre femmes le 13 septembre dernier.

Un jeune homme arrêté à Montpellier pour quatre tentatives d'agression sexuelle

 Le 13 septembre, entre 7h et 7h15, un individu aborde lourdement trois femmes. L'homme leur attrape le cou et essaye de les embrasser. Vexé par le refus de l'une d'entre elle, il lui donne un coup derrière la tête et l'insulte copieusement avant de s'en aller.

Quelques heures plus tard, une femme se fait accoster brutalement par un individu devant l'Hôtel de Région. Voyant une patrouille de la Police Municipale, elle se rapproche d'eux. Les agents contrôlent l'individu sans donner de suite.

La Sécurité Publique est alors saisie d'une première plainte puis d'une seconde tandis qu'une troisième est déposée au Bureau de Police de la Comédie. La quatrième victime, sur conseil des agents de la Police Municipale, se rend à l'Hôtel de Police pour déposer une main courante. L'officier recueillant la déposition de la victime effectue un regroupement d'affaire et constate que l'individu a été contrôlé par la Police Municipale. Les agents sont alors convoqués et transmettent l'identité de l'agresseur.

L'individu est finalement interpellé hier à 16 h devant la gare par une patrouille de la BAC. Pas particulièrement connu des services de police, ce travailleur intérimaire de 29 ans est formellement identifié par ses quatre victimes.

Le jeune homme reconnaît les faits et explique qu'il était en phase de séparation avec son amie et qu'il aurait commis les faits sous l'emprise de l'alcool. L'expertise médicale confirme la possibilité que la colère de la séparation et la consommation d'alcool aient pu le pousser à agir de la sorte. Le jeune homme était présenté en comparution immédiate dans l'après-midi pour agressions sexuelles, tentatives d'agression sexuelle, violence aggravée et insultes.