Rendez nous notre ville!

des travaux à gogo 1

des travaux à gogo 1

 

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, je commence à saturer avec tous ces travaux dans notre agglomération. Là où je mettais 25 minutes pour un déplacement de quelques kilomètres, j'en mets maintenant 60 à 70 minutes !!!!!

 

Oui, je sais bien que la ville a parfois besoin d'un petit lifting. Oui, je sais bien que parfois la ville doit se réorganiser et aménager. Mais tout de même, partout où je me déplace, il n'y a pas un endroit où ces satanés plots en plastique rouge et blanc me narguent avec leur stupéfiante arrogance !

 

 

 

 

Tournez petits bolides, zigzaguez autour de nous!!! Des travaux oui, mais de grâce, dépêchez vous et arrêtez de faire trainer sur des semaines voir des mois! Arrêtez, les travaux tout azimut au même môment qui paralysent la circulation Ô combien déjà difficile ! Vous allez me dire, ily a les transports en commun !

 

Oui mais en ces périodes de grève à répétition, comment faire pour aller travailler et surtout arriver à l'heure ??? Bien sûr, je suis solidaire des salariès en grève, ce n'est pas vers eux que ma colère se dirige. De grâce, rendez nous notre ville et vite !

 

 

Diwicks