L'élimination de celle qu'on compare à Amy Winehouse a enflammé la toile dès samedi dernier. Originaire du Cap d'Agde, cette chanteuse à la voix chargée d'émotion, en a fait frissonné plus d'un devant son écran. Pas assez, malgré tout, pour gagner sa place en finale. Flashback sur son aventure dans The Voice.

"J'ai vécu ce moment comme si c'était le dernier" répond Manon à Nikos Alliagas à la fin de sa performance. La Cap d'Agathoise de 23 ans s'est livré à une prestation forte et passionnée sur le légendaire titre "Que je t'aime" du plus célèbre de nos rockeurs français: Johnny Hallyday. D'ailleurs, Jenifer, sa coach n'a pu contenir ses larmes. Il fallait quand même osé chanter du Johnny ! Choisir une chanson avec du coffre n'était pas sans risque contre le très populaire Amir à la voix de velours. C'était un pari audacieux pour celle qui avait tenté de varier ses choix artistiques sur les primes précédents sans jamais conquérir le vote du public. Ce soir là, le contraste entre les deux artistes et les deux univers s'est une fois de plus fait sentir avec le vote du public à 57,9 % pour le beau ténébreux contre 42,1%.

Manon avait pourtant démontré ses capacités tout au long de la compétition. Que ce soit avec du Jacques Brel où l'interprétation et sa voix avaient été mise à l'honneur, ou de par son sens du show sur "please don't stop the music" de Rihanna deux semaines plus tôt. En vain, l'interprétation sensible de "comme un fils" de son concurrent a raflé la mise. 

Revivez sa dernière prestation ...

http://videos.tf1.fr/the-voice/extraits/manon-interprete-pour-la-demi-finale-en-direct-que-je-t-aime-johnny-8412272.html#page-comments