Le JAM, école de musiques actuelles et salle de concert de Montpellier, organise la 3° édition de son Tremplin JAM, ouvert à tous les musiciens ou chanteurs amateurs ou professionnels âgés de 18 à 30 ans.

Tentez votre chance au 3ème tremplin du JAM

Ce tremplin est destiné à repérer les jeunes talents et à accompagner leur début de carrière. Ainsi le gagnant bénéficiera d’un an d’études gratuites au JAM, pour le cursus Cycle Général Renforcé (d’octobre 2015 à juin 2016, à raison de 6h à 7h30 par semaine). Tous les genres de musiques sont acceptés ainsi que toutes formes de présentation : instrumentales et/ou vocales, solos, groupes, musiques originales ou reprises, supports électroniques…

Pour concourir, les musiciens ou chanteurs, amateurs ou professionnels, doivent remplir le  et le bulletin d’inscription faire parvenir au JAM, accompagné de maquettes musicales (mp3 uniquement – 3 titres maximum) avant le 6 avril 2015.

La présélection aura lieu entre le 7 avril et le 4 juin, le jury chargé des présélections retiendra 5 candidats(tes) qui seront départagés lors de la finale, le vendredi 5 juin au JAM devant un jury.

Pour plus d'informations : SIte du JAM