Sylvain Bout : le sérial entrepreneur qui vous livre la cuisine japonaise sur un plateau !

Fan de sa ville, Sylvain Bout y apporte sa contribution en régalant nos papilles. Aprés avoir fait ses armes dans la boulangerie, il a décidé de lancer Bout'Sushi et son service de livraison de cuisine japonaise artisanale. Découvrez son portrait.

Expliquez nous ce que vous faites, depuis quand, pourquoi ...
Je suis hôtelier depuis plus de 20 ans. Cette envie de régaler les papilles de mes clients m’est venue à la sortie d’un restaurant quand j’avais 20 ans... en effet, je n’étais pas content du service et du plat que je venais de manger et je me suis demandé comment faire évoluer les choses, vu que je n’étais pas le seul dans cette situation. J’ai ouvert une boulangerie qui a bien fonctionnée et qui m’a appris les rouages du métier durant 10 ans, puis j’ai voulu changer de domaine et investir dans le sushi. J’ai toujours aimé la cuisine japonaise donc c’était un moyen pour moi je joindre l’utile à l’agréable...

Décrivez nous vos projets à venir, vos objectifs, vos rêves...
En développant Bout’Sushis, j’ai souhaité donner la possibilité aux ménages de déguster de la cuisine japonaise à petits prix. Je développe Bout’Sushis qui propose la livraison de plats japonais à domicile ou en entreprise avec des menus à moins de 10€ ! Dans l’esprit de la population, la cuisine asiatique est chère et inaccessible. J’ai souhaité prouver que l’on peut manger des sushis de haute qualité à petits prix. Mon rêve est de créer des franchises suite à l’essor de Bout’Sushis. Je souhaite vraiment que les gens changent d’avis et se régalent avec de la cuisine japonaise à petits prix.


Depuis quand habitez vous à Montpellier ?
J’habite à Montpellier depuis 15 ans. J’adore cette ville.
Pourquoi avoir choisi Montpellier ?
Montpellier est une ville où il fait bon vivre et entreprendre. C’est une ville jeune et dynamique, ouverte à de nouveaux défis et très accueillante. La qualité de vie est très appréciable. Le soleil est souvent au rendez-vous…
Quel est votre endroit préféré à Montpellier ?
Mon endroit préféré à Montpellier est le Centre Commercial Odysseum qui est très dynamique et me permet d’être au contact de la population afin de recueillir leurs attentes et demandes. On peut toujours s’améliorer donc ce contact m’aide beaucoup...
Quelle est votre équipe de sport préférée ?
Le MHSC bien sûr ! La vitrine de la ville ! Supporter depuis des années, je vais souvent voir les matchs.
Que pensez-vous de ToutMontpellier.fr ?
Ce site véhicule une image dynamique. Je l’ai découvert par hasard sur les réseaux sociaux. J’espère que ToutMontpellier.fr va m’aider à me développer et à me faire connaître... mais ça a l’air bien parti pour !