La nouvelle ligne de bus de Starshipper sera lancée au 1er mai 2014. L'offre prévue par Starshipper est destinée à tous ceux qui veulent partir en vacances au parc d'attraction de Port Aventura à Salou, près de Barcelone ou un passer un weekend de folie dans la capitale de la catalogne !

Starshipper: Montpellier - Barcelone à partir de 34 euros

Starshipper vous propose un aller-retour en week-end sur les périodes creuses comme sur les périodes de vacances et même à la veille de jours fériés. Plutôt utile en ce mois de mai quand on sait qu'il comprend trois jours fériés, à compter du 1er mai, jour férié et jour de lancement de la ligne ! 

L'offre propose des départs au vendredi soir pour un retour au dimanche soir un weekend par semaine. Avis aux adeptes des courts séjours, vous tenez ici une offre alléchante. Les tarifs sont avantageux puisque le prix d'un billet simple commence à partir de 34 euros pour les trajets Nîmes - Barcelone, Nîmes - Salou, Montpellier - Barcelone, Montpellier- Salou. 

Et pas de panique, vous bénéficierez de nombreux services à bord afin que toutes les conditions soient réunies pour passer un voyage agréable : sièges confortables, toilettes disponibles sur toute la durée du trajet, espaces pour les bagages, réseau WIFI et prises électriques pour vos appareils.

Il est intéressant de consulter régulièrement le site pour planifier son trajet en avance, car il propose des tarifs dits prix malins, tarifs groupes et bons plans occasionnels. Dans le cadre du lancement de cette nouvelle ligne, il est question d'une entrée à 45 euros à Port Aventura aux 20 premiers ayant réservés. Faites vite !

Consultez les trajets disponibles en temps réel et réservez : www.starshipper.com.