ServeXia

Type de Contrat : Stage
Secteur : Direction
Ville : MONTPELLIER



Détail de l'offre

Stage Assistant(e) commercial
– Business development/City leader (H/F)

Durée du stage entre 4 et 6 mois. Accueil ouvert à partir du
01/03/2015. Date de début de stage flexible. Niveau requis : Master.


L’entreprise
ServeXia est une jeune équipe de 5 personnes qui développent une plateforme web
avec l’ambition de créer un pure player leader sur le marché des services à
domicile. Cette ambition et driver par le succès de différentes startups
(Airbnb, Uber, Blablacar, etc.) dans des conditions de marché similaires aux
nôtres ces dernières années. Bientôt en version bêta, la plateforme sera
d’abord lancée sur Montpellier T3 puis Naples au T4. Pour cela, nous avons
besoin de créer une base de données fiable de professionnels et responsables
locaux sur la ville de Montpellier.

Afin de pouvoir arriver à cet objectif, le stagiaire devra
avec le responsable en charge du réseau de professionnel, mettre en place les
spectres de notre future stratégie de développement envers les professionnels. Vous
devrez donc dans un premier temps vous investir et vous imprégner du marché des
services à domicile. Ensuite,
vous serez amené à planifier puis tester différentes stratégies afin de trouver
un « setup idéal » qui pourra ensuite être répliqué. L’activité
principale sera donc la recherche de prospect, la prise de contact, la
présentation de l’activité aux prospects puis l’invitation à des séminaires de
formation. L’objectif étant de trouver une stratégie efficace, la démarche
directe ne sera sans doute pas à privilégier. Vous serez sans doute amené à établir
des partenariats avec des personnes à grande responsabilité dans la région.
Mais ceci dépendra de votre stratégie. Vous serez aussi, avec votre
responsable, en charge de mettre en place puis d’organiser des séminaires de
formation à la plateforme pour les prospects professionnels.

La sélection
se fera sur entretient après une première sélection sur C.V. et lettre de
motivation. Les expériences personnelles et professionnelles seront pour nous les
points les plus importants.

Ceci est un
stage que nous pensons très formateur et qui vous permettra à la fois
d’utiliser en back-office les outils et compétences stratégiques apprises
durant votre formation puis de les confronter sur le terrain. C’est pour cela
que nous n’accepterons que des candidatures de niveau Master (I&II). Le
stage pourra déboucher sur une embauche à la fin du stage.

Il s’agit
d’un stage dans lequel le stagiaire sera libre de s’organiser comme il souhaite
dans la mesure de son succès. L’équipe fondatrice étant composée de personnes
italiennes, la maîtrise de la langue italienne sera un plus.

Compétences demandées :

· 
Savoir mener un entretien ;

· 
Bonne communication à l’oral ;

· 
Prise de contact facile ;

· 
Bonne capacité relationnelle ;

· 
Bon niveau en orthographe ;

· 
Capacité de synthèse ;

· 
Capacité de planification de stratégique ;

Gratification  légale : 508,20€/mois

Niveau requis mini:
Master I

Candidature :

Envoi de C.V. + Lettre de motivation par mail à candidature@servexia.com

Contact :

Site web : www.servexia.com




































Envoi Candidature : candidature@servexia.com