Trois groupes et artistes de la scène régionale se produisent sur la scène de Victoire 2 dans la formule club (200 places). Cette soirée sera sous le signe du rock stoner avec Murder at the Poney Club et White Box mais aussi pop garage avec Vox.

Soirée Club V2 à Victoire 2


Au programme :

Formation rock créée il y a 2 ans, gagnants 2015 des Duelsrock du Rockstore, White Box propose un rock énergique aux multiples influences assumées mêlant la douceur des nuances mélodiques et mélancoliques aux riffs biens trempés à la limite du Stoner.

Le groupe élabore une musique aussi originale qu'efficace. Formé par 4 musiciens montpellierains aux influences "rock stoner", leurs multiples expériences donnent une couleur reconnaissable à chacun de leurs morceaux : le groove n'est jamais loin et l'énergie toujours présente! Pour le nom du groupe... allez leur demander mais prévoyez pas mal de bières ; ils partent au triple galop et ne sont jamais sérieux...

VOX :
« Sacrée surprise venue de Montpellier que ce groupe dont on note d’emblée la vocaliste puissante, un peu entre Izia et Lisa Kekaula, et un don de la composition ultra efficace entre
pop garage, punk chaloupé et soul rock qui promet de faire un carton si le grand public manifeste pour une fois le bon goût nécessaire à la survie corticale (…). » GED (Le Tafeur #55)


Informations pratiques : 

Entrée libre
Accès : Tram ligne 2, arrêt Victoire 2
Parking gratuit