Nikola Karabatic, Issam Tej et Dragan Gajic nient toujours avoir pariés.

Six matchs de suspension pour Issam Tej et Dragan Gajic

La commission de discipline de la Ligue nationale de handball a infligé à Mladen Bojinovic, Dragan Gajic, Samuel Honrubia, Nikola Karabatic, Luka Karabatic, Primoz Prost et Issam Tej six matchs de suspension dans le cadre de l'affaire des paris.

La ligue précise qu'elle inflige la sanction sportive maximale prévue par les textes, "compte tenu de la gravité des faits reprochés, constituant un comportement non conforme aux principes et aux règles déontologiques applicables à la pratique du handball et portant ainsi une atteinte manifeste aux valeurs défendues par la Ligue nationale de handball".

Les joueurs ont cinq jours pour faire appel de cette décision devant le jury d'appel de la Fédération française de handball. L'appel étant suspensif, ils seraient dans ce cas autorisés à jouer en attendant une décision.

Dragan Gajic, actuellement blessé, ne sera pas de retour avant trois semaines. Issam Tej est dans le groupe du MAHB qui affrontera Toulouse demain. Ce matin Patrice Canayer n'excluait pas la possibilité d'une suspension et la possibilité de l'appel que cela incluait pour Issam Tej.