Shakira et la toison d'or

Shakira : L'Arena a trouvé sa Reine!

Shakira : L'Arena a trouvé sa Reine!

 

 

L'Arena recevait pour la première fois ce soir une vraie star internationale et c'est dans une salle comble que Shakira, tout de rose vêtue à fait son apparition au milieu d'une foule impatiente. Après une chanson d'introduction tout en douceur, la belle Colombienne quitte sa magnifique robe et se dévêtit un peu pour le plus grand plaisir de son public. Elle enchaine alors les danses dans une superbe toison d'or.

 

 

 

 

 

 


Andalouse, Orientale, Indienne ou Africaine, Shakira ose tous les styles et toutes les danses et à chaque fois ses mouvements hypnotisent littéralement le public. Elle vit sa musique et les accords de ses musiciens semblent guider chacun de ses pas. Le public lui, reste calme malgré le rythme entrainant des chansons, complétement captivé par la prestation de la chanteuse. Il faudra attendre les 2 dernières chansons et notamment Waka-Waka pour voir toute la salle se lever et accompagner Shakira dans un même chant de joie et d'enthousiasme.

 


Avec un rappel et près de deux heures de Show intensif, Shakira a vraiment gâté son public et l'Arena a pu dévoiler tout son potentiel.  Ce soir à Montpellier, c'était le temps pour Colombia!

 

 

 

Shakira : L'Arena a trouvé sa Reine!