Le 5 octobre à 18h, Madame Isabelle Gianiel, Vice-Présidente de Montpellier Méditerranée Métropole, déléguée aux transports et à la mobilité, a procédé à la remise des prix de la chasse aux trésors multimodale « A la recherche des mots perdus » organisée par le Partenaire TaM à l’occasion de la 15ème Semaine européenne de la Mobilité qui s’est déroulée du 16 au 22 septembre 2015.

Semaine de la Mobilité : Remise des prix aux  gagnants de la chasse aux trésors

Les habitants de Montpellier Méditerranée Métropole ont pu participer à une chasse au trésor intitulée « A la recherche des mots perdus ». L’objectif était de réussir à collecter 10 mots affichés sous forme de QR Code ou accessibles via un URL dans 10 lieux du réseau TaM qui illustraient la multimodalité montpelliéraine (station tramway, arrêt de bus, espace mobilité, véloparc, vélostation, agence Modulauto ou P+tram). Les 10 mots formaient alors une phrase qui, une fois composée et enregistrée sur le site, permettait de participer au tirage au sort.

Sur les 250 personnes qui ont participé à la chasse aux trésors multimodale, ce sont 44 gagnants qui ont été tirés au sort :

- Les 15 premiers gagnants ont reçu un contrat Mobilité (Pass transport annuel),
- Les 15 personnes suivantes ont gagné un lot de deux serviettes TaM aux couleurs des lignes 1 & 2 de tramway,
- Les 14 autres personnes tirées au sort ont reçu un lot de deux mugs aux couleurs des lignes 1 & 2 de tramway.