Saint-Ravy : L’appel à candidatures pour la saison 2016-2017 est ouvert

L’Espace Saint-Ravy, salle d’exposition municipale orientée vers la création émergente et ouverte gratuitement au public, lance un appel à candidatures jusqu’au 31 mars 2016 pour la saison de septembre 2016 à août 2017. Les artistes plasticiens du territoire métropolitain ont jusqu’au 31 mars 2016 pour déposer leurs dossiers à la Mairie de Montpellier.


Les expositions de l’Espace Saint-Ravy (175 m²) permettent de bénéficier d’une visibilité forte en plein cœur de la ville. L’Espace Saint-Ravy sera mis à la disposition des artistes plasticiens sélectionnés selon un calendrier communiqué ultérieurement. Les artistes plasticiens du territoire métropolitain ont jusqu’au 31 mars 2016 pour déposer leurs dossiers en Mairie de Montpellier.


Cet appel à candidatures est ouvert aux artistes, seuls ou en collectifs, domiciliés à Montpellier ou sur le territoire de la Métropole. La priorité est donnée aux artistes ayant peu, voire jamais exposé. Les dossiers, téléchargeables sur la page Espace Saint-Ravy du site de la Ville de Montpellier www.montpellier.fr, sont à déposer en Mairie de Montpellier, à la direction de la culture et du patrimoine. Le cas échéant, ils peuvent également être envoyés par courrier postal (Hôtel de Ville de Montpellier, 1 place Georges Frêche, 34267 Montpellier Cedex 2).


Espace Saint-Ravy

Place Saint-Ravy - 34000 Montpellier

Du mardi au dimanche : 13 heures à 19 heures (en période d'exposition)

Entrée libre pour tous les publics - Accessibilité aux personnes handicapées

Tél. : 04 67 34 88 80

www.montpellier.fr