Toutes les bonnes choses ont une pause.

RENNES RENNES 3 - 0 MONTPELLIER  3 - 0    Montpellier  MONTPELLIER

 

 

 

 Toutes les bonnes choses ont une pause et Montpellier a malheureusement subit sa deuxième défaite de l'année face à des bretons efficaces.
 

 

RENNES 3 - 0 MONTPELLIER

 


 Malgré une domination des Pailladins pendant les 25 premières minutes avec plusieurs tirs cadrés, c'est Rennes qui ouvre la marque à la 33ème avec un magnifique Lob de Marveaux suite à une belle ouverture de Leroy. Les Rennais imposent leur jeu mais Montpellier tient bon et à la pause le score n'est que de 1 à 0 et tous les espoirs sont encore permis.
 
A la reprise, les bretons ne tardent pas à creuser l'écart. En effet à la 49ème minute, Sow reprend le ballon et surprend Jourdren. Dés lors Rennes contrôle et joue plutôt en contre. Malgré une belle occasion d'Aît Fana à la 73ème, les Pailladins n'arrivent pas à revenir au score. Camara dans un dernier sursaut d'orgueil marque à la 93ème minute mais le but est refusé pour un hors-jeu discutable. Gyan profite dela confusion qui s'ensuite pour marquer un superbe but des 35m à la 94ème minute.

 

RENNES 3 - 0 MONTPELLIER


3-0 le score est dur et nous n'étions plus habitués à ce genre de résultats mais nous pouvons compter sur nos joueurs pour réagir samedi prochain à Auxerre.

 


source photos : www.mhscfoot.com et www.yahoo.fr