Rencontre de concertation sur le Schéma Régional de Développement Economique 2014-2020 Rendez-vous à la rencontre de concertation du nouveau Schéma Régional de Développement Economique - SRDE, organisée dans l'Hérault et présidée par Christian Bourquin, Préisdent de la région Languedoc-Roussillon.

La loi du 13 août 2004 a confié aux Régions le soin d'élaborer un Schéma régional de développement économique afin de coordonner des actions de développement économique.
Ce SRDE se doit de "définir les orientations stratégiques de la Région en matière économique" et il vise "à promouvoir un développement équilibré du territoire et à développer son attractivité".
En décembre 2005, le schéma SERVIR a été adopté par l'Assemblée régionale et il constitue depuis le cadre politique de référence pour le développement du Languedoc-Roussillon.
Pour anticiper les évolutions prochaines et notamment la loi de décentralisation à venir, la Région a annoncé au printemps dernier le lancement de son futur SRDE 2014-2020, qui sera soumis au vote du Conseil régional du 20 décembre prochain. 
Concertation sur le Schéma Régional
de Développement Economique 2014-2020
Le mercredi 16 octobre 2013 à 14h30
Espace Capdeville à Montpellier

Date : mercredi 16 octobre, à 14h30
Lieu : dans les locaux de la Région à Capdeville, 417 rue Samuel Morse, quartier Odysseum, à Montpellier -

En savoir plus


Plus d'infos sur le site de la CCI de Montpellier