Le Mercredi 21 octobre à 18h30 au Grand auditorium de la Médiathèque centrale Emile Zola, Janine Teisson, écrivain et responsable éditoriale de la collection « D’un Noir l’autre »,   viendra à la rencontre du public pour leur présenter les derniers polars publiés de cette collection aux éditions du Chèvre Feuille étoilée installées à Montpellier.

Rencontre avec Janine Teisson :
Janine Teisson, écrivain et responsable éditoriale 

Janine Teisson, auteur de romans policiers et responsable éditoriale présentera quatre titres de romans déjà publiés de la collection D'un Noir l'autre, sans oublier le nouveau titre qui s’annonce bientôt ! 

Janine Teisson a exercé divers métiers (enseignante, couturière, clown, éducatrice), avant de se lancer dans l’écriture. Son premier roman publié en 1993 obtient le Prix du premier roman. Elle a publié à ce jour une trentaine de livres : nouvelles, récits autobiographiques, livres pour la jeunesse romans  en tous genres, sans oublier des contes érotiques. 

Mais pour cette rencontre du 21 octobre, c’est la responsable éditoriale qui vient nous parler des quatre titres déjà publiés, deux titres Thalasso-crime, et La métamorphose du rossignoldont elle est l’auteur, Sur le fil de la nuit de Suzel Grondin, Les doutes du divisionnaire Vallandra de Victoria Thérame, sans oublier celui qui sortira prochainement Double jed’Anita Fernandez. 


Des romans policiers édités à Montpellier ! 

C’est une réalité depuis 2014. La maison d’édition montpelliéraine Chèvre Feuille étoilée, créée en 2000, publie maintenant des romans policiers et notamment ceux de la collection D'un Noir l'autre. Cette Rencontre est organisée en partenariat avec la librairie Sauramps.


Entrée libre dans la mesure des places disponibles.