André Deljarry, Président de la CCI de Montpellier, Vice-Président de la CCIR LR, Sylvie Fontaine, Vice-Présidente Commerce à la CCI de Montpellier, Brigitte Roussel-Galiana, Adjointe au Commerce et à l’Artisanat à la Ville de Montpellier et Véronique Pérez, Conseillère Municipale à la Ville de Montpellier ont présenté le projet « Ambition Commerce Montpellier », jeudi 1er octobre 2015.

Présentation du projet « Ambition Commerce Montpellier 2020 » aux commerçants de Montpellier

La Commission Commerce de la CCI de Montpellier a identifié des pistes de développement pour le commerce de notre ville et les présente dans un livret. Il s’agit de propositions pour partager, discuter, et  entreprendre ensemble pour la dynamique commerciale montpelliéraine. Ces propositions sont inscrites dans un plan « Ambition Commerce Montpellier 2020 ». Cette action est menée en collaboration avec la Ville, la Métropole et les commerçants autour de 5 enjeux pour la dynamique commerciale :

 Projets structurants pour la Ville

 Accessibilité et performance du commerce

 Attractivité de nouvelles enseignes et de nouveaux clients


À cette occasion, il a été remis 5 labels Préférence Commerce pour rappeler à tous les commerçants que c’est une démarche structurante facile à mettre en œuvre pour capter de nouveaux clients.

Les heureux commerçants diplômés sont :

- LUMINAIRES BOUDARD
- SELF COPY
- LE PANIER D’AIME
- ECRIN ET SAVEUR
- STUDIO 54