L’association « la Montpellier Reine a du cœur » fête la 6ème édition de la Montpellier Reine : Course caritative contre le cancer du sein, le dimanche 25 Mai 2014.

Prenez une foulée d’avance contre le cancer du sein avec la Montpellier Reine !

L’année dernière, 3 600 personnes ont participé à la 5ème édition. La Montpellier Reine vous attends encore plus nombreux, pour soutenir son combat contre le cancer du sein, en participant à ce parcours ludique de 4.5 kms dans l'écusson de Montpellier, accessible à tout le monde et à toutes les générations. Ce rendez-vous familial a pris toute sa place dans le paysage montpelliérain.

Afin de marquer les esprits, et fêter les 6 ans de la Montpellier Reine, nous vous attendons dès 9h au jardins du Peyrou pour vous proposer encore plus d’animations et d’ateliers : Atelier enfants, échauffement collectif, atelier photo, atelier pour réaliser une carte de la fête des mères, atelier ongles et maquillage… avant le départ de la course prévu à 11h aux jardins du Peyrou.

Comme chaque année, la Montpellier Reine propose de nombreux challenges. L’an dernier 92 entreprises, associations, groupes d'amis et de familles  ont couru à nos côtés afin de remporter le challenge de la plus grande équipe, ainsi que le concours des meilleurs déguisements.

Ce n’est pas tout, les dix premiers hommes, femmes et enfants seront récompensés. Les femmes participant à l’évènement recevront une fleur en l’honneur de la fête des mères.
Pour la deuxième année consécutive, Reno Lemaire (dessinateur du manga Dreamland) et Dadou (caricaturiste de la BD Nicollin) seront les parrains de la course au côté des marraines : Charlotte Consorti et Monique Ewanjé Epée.

Ce parcours non chronométré, privilégie la convivialité et la bonne humeur à la performance. En courant ou en marchant, participez à l’évènement et soyez fière d’être Montpellier Reine !
Les fonds récoltés grâce aux inscriptions seront reversés à l’Institut du Cancer de Montpellier ainsi qu’à Montpellier Institut du Sein et au Comité Féminin pour la prévention et le dépistage des cancers.

Tarifs : 10€ pour les adultes, gratuit pour les enfants de moins de 7 ans.