Une nouvelle application de live streaming made in France, créée par des journalistes montpelliérains, vient de voir le jour.

Plussh : l'application de live streaming créée à Montpellier

L'application Plussh créée par des journalistes entrepreneurs et techniciens montpelliérains (Laurent Damiron, Dimitri Moulins, Thibault Wasiolek et Chris Salvadori) a pour ambition de devenir le leader des applications de vidéo live professionnelle. Cette start-up a pu être créée grâce à la BIC de Montpellier.

Cette nouvelle application, disponible gratuitement depuis début juillet sur l’Apple Store, propose du live streaming vidéo en HD. Plussh permet de filmer du direct vidéo HD grâce à la 3G ou 4G. Les images filmées sont postées instantanément sur votre compte Plussh. Vos vidéos sont disponibles immédiatement et indéfiniment en replay sur votre compte. Vos amis pourront visionner vos live juste en se rendant sur votre page personnelle sur le site plussh.fr. Vous pouvez également partager vos vidéos sur vos réseaux sociaux, votre blog ou encore votre site web.

Si l'application est
 gratuite pour le grand public, il existe aussi une version premium créée pour les entreprises et les collectivités territoriales, avec la possibilité d’intégrer un logo, à 19,90 € par mois.