La Voile Bleue dévoilait aujourd'hui son programme pour la saison 2013. Dans la lignée des années précédentes mais avec une équipe complétement renouvelée découvrez ce qui vous attend pour vos chaudes nuits estivales.

Plages privées Montpellier : La Voile Bleue dévoile son programme 2013

Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas encore cette institution, la Voile Bleue  est idéalement située entre la Grande Motte et Montpellier. Avec en miroir la Mer Méditerranée comme seul décor, cette plage privée  se veut une être une parenthésé chic, calme, voluptueuse et euphorisante.Ouverture le 12 avril 2013 à 20h.


Le cadre et le décor
Pour 2013, la Voile Bleue se veut Ethnique, Arty et Rythmé. vous y découvrirez d'imposantes sculptures laquées rouges et noires (4 serveurs chinois au sourire un peu forcé, de sculpturales femmes rappelant celles de Botero, des pièces directement sorties d'un jeu d'échec géant...) créées par un artiste chinois rencontré quelques années plus tôt par Joel Ortiz, le grand patron des lieux.

Le restaurant et son chef
L'arrivée du chef Laurent Arrazat, permet à la voile bleue de pouvoir décliner et proposer une cuisine gastronomique où les produits régionaux occupent une place d'honneur. Vous pourrez entre autre y déguster : un loup en filet, compote de fenouils aux oignons et émulsion iodée aux huitres, une selle rôtie d'agneau, jus de cuisson au thym, pommes de terre rattes au four et girolles, un léger croustillant mascarpone et fruits rouges façon millefeuille en dessert...

Le bar
Ce dernier n'est pas en reste avec une carte bien fournie et vous réserve quelques surprises. La souriant barman nous a notamment fait découvrir un délicieux Mojito revisité avec une pointe de gingembre frais pour rehausser le tout et pour ceux qui n'aiment pas l'alcool un Ladies Mojito (un peu sexiste non?) très original puisqu'il y incorpore du sirop de concombre! (ne lui dites pas que je vous ai donné son secret...)

La plage et les transats
Idéale pour profiter du soleil de la Méditerranée, la plage privée de la Voile Bleue  vous proposera dans son univers de détente les classiques transats sur lesquels les habitués ne manqueront pas de se jeter mais aussi de gros coussins gris sur lesquels vous pourrez vous vautrer et contempler un imposant bouddha.

Les grosses soirées
Inauguration : 8 Juin
Fête de la musique : Vendredi 21 Juin (étonnant non?)
Anniversaire des 16 ans : Samedi 6 juillet (et oui, c'est une institution dans la région!)
Soirée blanche : samedi 24 août


Quelques questions à Joel Ortiz

Vous avez été les premiers à sortir une application iPhone pour une paillote . Le numérique est il quelque chose d'important pour vous?
Tout à fait. Nous aimons ça nous même et nous avons été fier nous même d'être la première plage privée à sortir son application iPhone. Nous avons entre 15000 et 20000 utilisateurs qui l'ont téléchargée mais nous comptons tripler ce nombre avec la sortie en mai de la version Androïd. Vous pouvez y faire vos réservations en ligne et cette année vous pourrez même y réserver vos places de parking. Nos membres aiment particulièrement les privilèges qu'ils reçoivent directement sur leurs mobiles par notification (invitations, consos offertes...)

En quelques mots, quelle ambiance souhaitez vous apporter à vos clients cette année?
Tranquillité, Service et pas de stress sur la rentabilité. Nous démarrons avec une toute nouvelle équipe et nous allons tout faire que tout se passe au mieux pour ceux qui viendront chez nous.

Qu'avez vous prévu pour la programmation musicale?
Pas de grosse star internationale comme David Guetta (il aurait peut être fallu demander l'aide de la ville :) pour ceux qui ont entendu parler de la polémique à Marseille) mais plus de 60 DJs étrangers qui viendront animer la paillote durant tout l'été.

Et la marinière, pour les serveurs? Vous êtes sponsorisés par Arnaud de Montebourg?
(rires) Ça doit être çà oui.

Infos/Réservations : 04 67 56 73 83

Carré VIP : 06 83 04 90 62



Alors profitez du soleil et tous à vos maillots!