Téléphone

Adresse

Odysseum
Allée d'Ulysse
34000 Montpellier


Présentation




 



Les pirates de tous bords l'attendaient avec impatience mais aprés de longs mois d'attente, Pirates Paradise le nouveau restaurant d'Odysseum ouvrira enfin ses portes le jeudi 21 octobre!



 



 





Situé en plein coeur d'Odysseum face à l'aquarium Mare Nostrum, ce restaurant thématique entièrement dédié à l’univers de la flibusterie compte bien vous en mettre plein la vue. Sur près de 1800 m², le restaurant Pirates Paradise a été imaginé par quatre partenaires indépendants. Cet espace de restauration particulièrement original peut accueillir jusqu’à 430 couverts dans un décor digne des plus grandes productions hollywoodiennes ! Pour y parvenir, ils ont fait appel à l’Atelier Artistique du Béton, des décorateurs de renom spécialisés dans les plus grands parcs d’attraction : Disneyland Paris, Puy du Fou, Port aventura, Serre Amazonienne (Montpellier) etc.


      







 



 



Cette conception grandiose reste toutefois intimiste grâce à une répartition astucieuse des tables entre plusieurs espaces à thème : galion et ses canons, geôles, repère de pirates, plage et cocotiers etc… Un décor poussé dans les moindres détails que ce soit pour les tirs de canons du bateau pirate, les clapotis du cours d’eau qui chemine entre les tables ou encore la tête de mort géante qui abrite la boutique de souvenirs.



 





Comptant parmi les thématiques préférées des enfants, le monde des pirates fait aussi rêver les adultes depuis l’épopée de « Pirates des Caraïbes ». C’est en partant de ce constat que Ludovic Abel et Stéphane Ricci ont décidé de lancer leur audacieux projet : « Au-delà de l’aspect restauration orientée sur une carte cuisine du Monde, notre objectif est d’offrir un véritable moment de dépaysement à nos clients. Nous avons ainsi investi plus de 2 millions d’euros dans cet établissement unique en son genre » confie Stéphane Ricci, associé dans l’affaire et un des propriétaires du restaurant Valli à La Grande-Motte.



  Les créateurs de Pirates Paradise visent une clientèle familiale (avec une zone de jeu de plus de 100m2 spécialement dédiée aux enfants) mais aussi d’étudiants (de nombreuses soirées à thèmes sont prévues) et d’affaires. A cet effet, ils ont réalisé une impressionnante reconstitution de galion qui peut être privatisé pour des événements d’une quarantaine de personnes. La musique Live n'est pas en reste non plus puisqu'une scéne est présente à l'étage du galion!



 



  



 



 

Bref tout est réuni pour réveiller le Jack Sparrow qui sommeille en vous. Et si vous croisez un jour un hippocampe vert géant, ca ne sera pas forcément parce que vous aurez abusé des nombreux cocktails aux rhums disponibles mais parce que Montpellito compte bien y descendre quelques bouteilles Morbleu!



 



 



  




Ouverture 7/7 de 11h30 à 01h

Téléphone