Petit déj' e-marketing à Montpellier Le e-marketing crée de nouvelles opportunités pour développer son entreprise. Quelles actions conduire pour réussir ?

L’e-marketing regroupe l’ensemble des techniques marketing appliquées à la promotion de produits, services ou supports d’information via internet, et plus largement à l’ensemble des média électroniques. Le e-marketing est également appelé "webmarketing", ou encore "marketing interactif".
La CCI de Montpellier, en collaboration avec Eric Roseau, Directeur de la société Pyxis, vous invite à participer à un petit déjeuner sur le :
"e-marketing"
Mardi 2 octobre 2012 de 8h30 à 10h30
CCI Entreprises - Zone aéroportuaire Montpellier-Méditerranée

Programme

Le produit ou le service
Evaluer le produit/service et son marché
Evaluer l’environnement et la concurrence
Définir sa stratégie
Segmenter ses cibles en fonction du produit/service
Définir la capacité de l’entreprise
Définir le positionnement de votre produit/service
Définir les ressources et le budget
Définir les actions à mener
Les actions E-marketing
Connaître et segmenter ses clients et prospects
Acquérir de nouveaux clients en ligne
Fidéliser les clients existants
Développer la notoriété de votre produit/service
Bilan
Evaluer le retour sur investissement
Ajuster les actions
Date : Mardi 2 octobre 2012 de 8h30 à 10h30

Lieu : CCI Entreprises - Zone aéroportuaire Montpellier-Méditerranée - Plan d'accès
La participation est gratuite mais l'inscription est obligatoire

Contact

Services aux entreprises - TIC
Jean-Christophe Poncet
Tél. 04 99 51 53 82
jc.poncet@montpellier.cci.fr


Plus d'infos sur le site de la CCI de Montpellier