Bien comprendre le CXM pour optimiser l'expérience consommateur, Kaliop vous expliquera les rouages du Customer Experience Management...

PETIT DEJ' DEMO: Les rouages du Customer Experience Management

Date: Jeudi 27 Février 2014
Horaire: 10h00 - 12h00
Lieu: MDN Cap Omega - Montpellier

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Bien comprendre le CXM pour optimiser l'expérience consommateur

Kaliop vous expliquera les rouages du Customer Experience Management...

  • On-site search : Choisir un outil de recherche intuitif
  • Web content management : Diffuser du contenu au bon endroit au bon moment
  • Personalization & marketing automation : Automatiser vos campagnes marketing
  • Analytics, tests and optimization : Mesurer et tester vos stratégies UX
  • Customer service interaction management : Adopter une stratégie d’interaction client
  • Commerce platforms : Utiliser une plateforme e-commerce adaptée

et vous présentera des outils pour optimiser l'interaction avec vos clients. Nous échangerons également sur des exemples de campagnes créant une expérience consommateur.

Intervenants :
Sophie IMBACH, Responsable du Pôle digital, Kaliop
Gwennola PIERRE, Consultante UX / Webmarketing, Kaliop