Le club montpelliérain annonçait hier que Mathieu Grébille ne pourrait pas jouer les trois prochains mois, une tuile pour le club. Heureusement, le club a aussi reçu de bonnes nouvelles.

Pas que de bonnes nouvelles pour le MAHB

 Lors de la rencontre qui opposa l’Espagne à la France, en demi-finale des championnats du Monde de Handball, Mathieu Grébille est sorti du terrain sur blessure. Après un diagnostic médical opéré lors de son retour à Montpellier mardi, Mathieu Grébille souffre d’une luxation acromio-claviculaire de stade 3 au niveau de l’épaule gauche. Le joueur du MAHB se fera donc opérer dans la journée de vendredi par le docteur Roussanne à la Clinique Saint Roch et se verra éloigné des terrains pendant une période de 3 mois.

Heureusement, le club montpelliérain a aussi de bonnes nouvelles Diego Simonet a prolongé son contrat jusqu'en 2019 ! Lors de son recrutement, en 2012, on le savait buteur attitré de l’US IVRY et de la sélection argentine, un joueur rapide, créatif et excellent défenseur en position avancée. Mais Diego Simonet, aux côtés du MAHB, est devenu bien plus : il est désormais considéré par ses pairs comme l’un des meilleurs demi-centre européens. Comme le confirme l'entraîneur Patrice Canayer « Diego Simonet a su se renouveler, progresser et s’intégrer parfaitement à la dynamique du groupe et à celle du club ». Un vrai atout pour le MAHB. Le futur de Diego Simonet est donc scellé avec le MAHB jusqu’en 2019.  Nul doute que Diego, en s’inscrivant durablement dans cette aventure MAHB, deviendra une référence auprès du public et continuera de montrer tout son talent.