A compter du 10 novembre, le parking Saint-Roch bénéficiera d’une seconde sortie débouchant sur le Boulevard Vieussens. Cette sortie mènera vers l'A9 et les quartiers Port-Marianne et Près d’Arène.

Parking Saint-Roch : Création d’une 2ème sortie

 Face aux problèmes de circulation rencontrés l’été dernier et comme il s’y était engagé, Philippe SAUREL, Maire de Montpellier et Président de Montpellier Méditerranée Métropole entend répondre aux attentes des usagers du parking Saint-Roch : «  Cette seconde sortie va permettre de fluidifier le trafic et d’alléger la circulation notamment sur les rues Ernest Michel et sur une partie du Boulevard Berthelot. Il était nécessaire de faire face à ce problème. Nous l’avons réglé ». Cette sortie permettra un accès plus rapide à l’autoroute A9, aux quartiers Port Marianne et Près d’Arènes.

Par ailleurs, l'entrée Sud du parking est modifiée : elle se fera par la rue Catalan et non plus par l'avenue de Maurin. L'entrée par le pont de Sète reste inchangée.

Situé en plein cœur de ville, le parking Saint Roch a ouvert ses portes le 1er juillet 2015. Faisant face à la nef de la gare en bordure du pont de Sète, cet équipement majeur offrant plus de 800 places de stationnement s’intègre dans le dispositif de transformation de la gare Saint Roch en pôle d’échange multimodal.