La Paillote Bambou vous ouvre ses portes ce soir et vous réserve quelques bonnes surprises tout en restant dans la continuité de l'esprit mis en place l'année dernière par Stéphane Merabet et son directeur artistique Claude Monnet.

Paillote Bambou : l'été va être Show à la Grande Motte!

Pour sa 17ème saison, la Paillote Bambou  a ré-agencé les espaces et optimisé la sonorisation notamment avec une nouvelle cabine DJ qui trône au centre de l'établissement. Côté plage, de nouveaux beds et louge beds, plus classieux et confortables ont pris place sur le ponton panoramique et la terrasse extérieure.

L'accent a été mis sur la programmation musicale sous la houlette de Claude Monnet qui a voulu mettre en place une ambiance "Arty" avec plusieurs DJs résidents : Ivan Halen, organisateur du Worldwide Festival (le lundi et le jeudi), Johnny Morelli tous les mardis avec une exposition éphémére une semaine sur deux et Stéphane Gentile  que nous suivons depuis longtemps et qui commence à se faire une bonne place dans les nuits Montpellièraines le mercredi. Les amoureux de la Salsa ne sont pas en reste avec une soirée cubaine endiablée le dimanche soir orchestrée par DJ Lamine.

Le bar a été complétement refait par Fernando Castellon, un des meilleurs mixologistes internationaux afin de vous servir de délicieux cocktails dont le désormais célèbre Shi-Shi Bambou, sorte de Mojito revisité avec un léger gout de noisette que l'on a du mal à consommer avec modération.

Les fourneaux ont de nouveau été confiés au chef Samuel Tinguaud qui vous proposera "une cuisine colorée, simple et de qualité qui donne la priorité aux saveurs méditerranéennes". Petite nouveauté pour cette saison 2013, vous pourrez déguster un choix de sushis et makis réalisés par un Maitre Sushi.


3 grosses soirées prévues :
Inauguration Vegas le samedi 15 juin
Anniversaire Cabaret le samedi 20 juillet
Soirée blanche immaculée le samedi 17 août

Si tout cela vous a donné envie, profitez en, la Paillote Bambou  vous ouvre ses portes ce soir à partir de 20h!


Et n'hésitez pas à consulter notre guide des plages privées de Montpellier  et des alentours.