La résidence des soirées Talking Heads continue, et vous propose cette fois-ci un artiste incontournable de la SCENE TECHNO INTERNATIONALE !

Flyer de la soirée

OXIA @ ZOOM CLUB ODYSSEUM - VENDREDI 25 MARS


La résidence des soirées Talking Heads continue, et vous propose cette fois-ci  un artiste incontournable de la SCENE TECHNO INTERNATIONALE !


> OXIA (8Bits-Kompakt/ Grenoble-France)
http://www.myspace.com/oxiagoodlife
 
Après une période de tournée promo et quelques Ep’s et remixes, Oxia revient en 2006 sur le label Allemand Kompakt, avec le titre « Domino », qui deviendra un ‘hit’ joué par la plupart des plus gros djs internationaux. Il sort la même année un mix cd ‘Picture Of Now’ sur Scandium, puis enchaîne Ep’s et remixes sur Tsuba au coté d’Eric Borgo, Giant Wheel, Confused, à nouveau sur Kompakt, puis fin 2007 il revient enfin sur Goodlife avec le EP ‘Lost Memory’.  En 2008 il est élu au Beatport Music Awards, 3éme meilleur artiste techno, et son remix du titre de Butch ‘On the line’ 2éme meilleur remix de l’année. Après toutes ces années Oxia reste toujours sur le devant de la scène électronique international, et continu de tourner un peu partout à travers le monde. 



> TIMID BOY (Time Has Changed-Great Stuff-Tuning Spork/FR Paris)
http://www.myspace.com/tim
idboymusic

www.residentadvisor.net/dj/timidboy
 

Découvert en 2003 avec sa résidence aux soirées BPitch Control d’Ellen Allien au Rex, Timid Boy (Damien Almira) s’est imposé comme une valeur sure de la scène parisienne. Booké aux côtés des meilleurs Dj's (Jeff Mills, Ellen Allien, Booka Shade, Larry Heard, Tiga, The Hacker, Sascha Funke, Chloé, DJ Hell, Supermayer, François K, Paul Kalkbrenner…), le Français évolue entre une house minimale et deep, et une techno dynamique et hypnotique.  Mélomane averti, Timid Boy aka Damien Almira est aussi une fine plume de la presse musicale française. Spécialiste des musiques électroniques, il a collaboré pendant plus de dix ans auprès de magazines prestigieux tels Rock&Folk, Nova Mag, Technikart ou encore Trax (dont il fut le Rédacteur en chef adjoint pendant trois ans). 

> REMY D (Talking Heads-THC Events/FR Avignon)


INFOLINE : 06.86.35.72.31

PARTENAIRES :
 http://jezbox.blogspot.com

 www.ezella.org