Vendredi 17 juillet, à l'hôtel de Métropole, le président Philippe Saurel a reçu l'ancien joueur de tennis professionnel et nouveau directeur de l'Open Sud de France Sébastien Grosjean.

Open Sud de France : Grosjean reçu à Montpellier

Sébastien Grosjean a été choisi pour être le nouveau directeur de l'Open Sud de France de tennis pour l'édition 2016, tournoi dont le contrat a été reconduit pour 3 ans en lien avec Montpellier Sport Events. Il prend la succession du regretté Patrice Dominguez qui, durant cinq ans, a réalisé un travail remarquable pour installer ce tournoi dans le paysage languedocien.

« Il n'y a que 40 tournois ATP 250 indoor dans le monde. Il fallait donc garder le nôtre à Montpellier qui est le seul de la grande Région car même Toulouse n'a plus le sien. Nous avons renouvelé le contrat pour 3 ans et je me suis engagé personnellement à trouver de nouveaux partenaires et je suis en train d'y parvenir. L'évolution de l'Open Sud de France passe par de nouveaux financements mais aussi par un ancrage régional renforcé dans le tissu amateur », précise Philippe Saurel.

L'Open Sud de France de tennis se déroulera du 30 janvier au 7 février 2016 à la Park&Suites Arena, compétition pour laquelle Montpellier Méditerranée Métropole a reconduit son partenariat.