Du 5 mars au 17 avril, la tournée des open-mics (auditions ouvertes au public) s’invitera dans douze villes de France. Le 26 mars, les meilleurs espoirs de Montpellier joueront ainsi au Rockstore. Ce concert est gratuit sur invitation à retirer sur Digitick.

Open-Mics : découvrez les meilleurs espoirs de Montpellier au Rockstore !

Huit groupes seront auditionnés : Mofo Party Plan, MS CREW, Gabriel Dallen, N I G H T B I R D, krAzy spAce, AVANGRAD, Loa Frida, et For Emma.

Les artistes auront vingt minutes chacun pour séduire le public et le jury. Pour chacun des open-mics, un lauréat minimum sera sélectionné, gagnera une bourse de 1000 € sur KissKissBankBank et participera au Festival des lauréats à la Gaîté Lyrique de Paris, du 29 au 31 mai.

Composition du jury

Mathieu Lambert (Irma, Garage électrique), Anthony Jubilin (Radio Campus Montpellier) et Abigaïl Aïnouz (responsable éditoriale des inRocKs lab).

Au Rockstore le mercredi 26 mars à 19h30

20, rue de Verdun - Montpellier
Cliquez ici  pour retirer vos invitations


Les inRocKs lab 2013 en chiffres

1000 candidatures reçues
150 artistes auditionnés
5447 km parcourus (13 villes)

A propos des inRocKs lab
Avec 19 000 groupes inscrits, les inRocKs lab sont un carrefour incontournable entre artistes en développement, professionnels de la musique et public. Cocoon, Cascadeur, Stuck In The Sound, Florent Marchet, Brigitte… ont été découverts par ce laboratoire de talents.