Le miracle n'a pas eu lieu !

Aprés une bonne première mi-temps où les hommes de René Girad n'ont pas démérité face à l'Olympique de Marseille, ils ont fini par céder à la 31eme minute suite à un débordement de Niang qui centre sur un Lucio Gonzalez esseulé qui ouvre la marque. A la 36eme minute, Niang à nouveau slalome dans la défense montpelliéraine et marque un superbe but d'une belle frappe enroulée. Edouard Cissé agrave le score à la 39eme minute juste avant la pause. Belle leçon d'éfficacité de la part de l'OM.

 

OM 4 - 2 MHSC

 

Mais la leçon n'est pas finie et à peine 5 minutes aprés le retour sur le terrain, Diawara ajoute un 4eme but de la tête au score desOlympiens. On se dit que le match est fini et que c'est une correction pour nos joueurs mais c'était sans compter sur leur mental exemplaire. A la 75eme minute, Belhanda reprend un centre d'Ait Fana et marque notre premier but! A la 88eme , Souleyman Camara transforme un pénalty et même s'il est trop tard pour se prendre à réver d'un match nul ou d'une victoire, ce sursaut d'orgueil fait bien plaisir à voir.

 

 

Même s'il sont tombés sur plus fort qu'eux hier soir, Romain Pitau et ses coéquipiers nous ont montré de belles qualités qu'ils devront utiliser dès mercredi en Coupe de la Ligue face à Lens!

 

 

Souce : www.mhscfoot.com